La nouvelle ère de la connaissance qui est sur nous est la voie à la tête. Donc, mon point est que lorsque la routine prend en charge tout type d`activité, la reconnaissance-primed prise de décision débute et nous travaillons mécaniquement sans perdre de temps pour recueillir des informations et de penser à la tâche particulière à la main. Mais, mon expérience est que dans le milieu de travail, la plupart des gens n`ont pas l`histoire nécessaire de raconter ou d`écouter les compétences et que se concentrer sur la construction de ces capacités pourrait donner des dividendes assez raisonnables. Les autres classeurs sont également disponibles dans un format d`e-Learning qui permet aux participants d`écouter des lectures interactives, de regarder des vidéos et d`apprendre à leur propre vitesse. L`autre jour, un responsable de la sécurité m`a dit que sa compagnie avait cessé d`utiliser les cartes de départ. Une question à mon avis se produit avec les cartes STOP. Aucune vérification visuelle n`a été effectuée sur le disque supérieur ou la jauge RPM, décision basée sur le manomètre seul. Mais, quand les choses sont complexes (de nombreuses variables, la cause et l`effet seulement connu dans le recul, beaucoup d`opinions sur ce qui est juste et grande difficulté à trouver une réponse correcte unique) contrôle est une illusion. Il a repéré la compagnie de déménagement soulevant le BOP et le berceau par les yeux de levage sur l`annulaire. Ces données supplémentaires que nous recueillons maintenant permettent de meilleures conclusions et une meilleure identification et gestion des problèmes. Au moins de l`expérience personnelle, je pense que les tâches de routine sont celles où vous avez le plus de chances de quelque chose de dévastateur passe inaperçue.

De cette façon, d`autres conditions, contraintes, ressources, demandes et stratégies en vertu desquelles la sécurité est produite, renforcée, activée, soutenue, contestée et parfois brisée demeurent inexplorées. Ils ont également décidé que nous allons mettre en œuvre STOP la façon dont DuPont dit qu`il devrait être mis en œuvre, et qui joue vraiment dans le thème de cette conférence, qui est «garder le simple-retour à l`essentiel dans la sécurité», a déclaré M. karish. Aussi faible que raisonnablement réalisable (ALARP). Jordan savait que ce n`était pas la bonne façon de faire l`ascenseur et avait le courage de signaler l`acte dangereux à son foreur. Par conséquent, les participants acquièrent une meilleure compréhension des concepts et des compétences, avec une application et une utilisation plus larges des connaissances acquises. Le plus rouitne les tâches sont, plus il est facile de briser les règles de sécurité entourant cette tâche/Acitivity. Jordan McWatters a 23 ans. En examinant l`industrie pétrolière et gazière, les opérations de forage sont nécessaires pour se conformer au code de santé et de sécurité au travail, mais la plupart des employés oublient ce qui en fait des actes très dangereux. Sergios sur le mot routine.

Il est facile de devenir rapidement distrait et l`attention peut détourner loin de la tâche à accomplir. Il me semble que cette forme d`évaluation pourrait être beaucoup plus précieuse qu`une carte ou une liste de contrôle standardisée. Une grande partie de la pensée actuelle est basée sur l`hypothèse que la sécurité peut être contrôlée, gérée. Tout le monde qui travaille sur l`activité de travail doit participer et avoir une compréhension complète de chaque risque avant que le travail puisse continuer. Bien qu`il soit vrai que si une personne fait la même tâche encore et encore, il est susceptible d`être parfait dans la tâche, mais il est même prouvé que l`individu s`ennuie et fatigué de répéter la même tâche tous les jours et la fatigue peut mettre en. Bassey, Kufre Peter M. Pour résumer, comme mes amis ont écrit ci-dessus, nous pouvons réduire l`erreur humaine et le comportement dangereux au niveau aussi bas que raisonnablement réalisable (ALARP). Les catégories telles que la conséquence, la probabilité, le danger et le contrôle, semblent être des variables analytiques purifiées artificiellement qui viennent avec de nombreuses limitations problématiques comme un moyen de parler de situations au travail.