Il y a une gamme d`émetteurs de ces produits», dit-il. Le paiement par carte de débit offre une commodité importante aux employeurs et aux employés, et peut entraîner une réduction des coûts pour les employeurs. Une autre plainte commune que le Bureau de Menendez a reçue des consommateurs: aucune protection ou remboursement garanti si les cartes sont perdues ou volées. Recherchez un émetteur qui divulgue tous les frais associés avant d`acheter la carte, dit Troughton. Si vous avez des chauffeurs de livraison, par exemple, vous pouvez limiter la carte à utiliser à une pompe à gaz et non pour les achats à l`intérieur du magasin. Les régulateurs surveillent les banques qui délivrent les cartes, mais le consommateur n`a pas de protections garanties, dit Jun. Testez-le. Ainsi, tandis qu`une carte peut facturer seulement pour le rechargement ou l`utilisation ATM, un autre pourrait avoir une liste de blanchisserie de frais pour tout, de recevoir une déclaration à faire un achat. De nombreuses cartes sont affiliées à des réseaux de cartes populaires, tels que MasterCard ou Visa, et portent ces empreintes. Au strict minimum, sélectionnez une carte qui ne prélève pas des frais de découvert (ou de dépassement de limite), des frais d`installation ou des coûts supplémentaires pour les bases de service à la clientèle telles que le support téléphonique ou des déclarations, dit Troughton.

Si les comptes sont correctement structurés, le titulaire du compte sera protégé», explique Michelle Jun, avocate principale auprès de Consumers Union. Groupe consultatif Mercator. Les frais appliqués à une carte de paie font l`objet de négociations significatives entre l`employeur et le transformateur. Les employeurs pourraient également se trouver la victime du piratage de cyber. Si les frais prennent deux pages à expliquer et qu`ils sont en petits caractères, c`est un peu intéressant», dit-elle. Alors que certains émetteurs de cartes ont des politiques qui offrent des protections aux consommateurs, «c`est volontaire», dit-elle. Nous devons nous assurer qu`ils se développent de la bonne façon. En outre, selon l`emplacement du compte agrégé, il pourrait y avoir une plus grande exposition à la fraude et au piratage, entraînant l`épuisement des comptes des employés ou le vol des fonds avant qu`ils ne soient même crédités sur le sous-compte de l`employé. Les employés doivent être soumis à un dépistage contre l`OFAC et d`autres listes de sanctions.

La plupart d`entre eux renonceront à toute redevance mensuelle pour la garantie de dépôt direct», dit Leonard. Une autre raison Bento pour les entreprises offre la meilleure carte prépayée rechargeable est l`essai gratuit de 60 jours qui vous permet de voir, de première main, tous les avantages de la carte. Les cartes prépayées rechargeables sont destinées à une utilisation à long terme, parfois par des personnes qui n`ont pas ou ne peuvent pas obtenir de comptes bancaires ou de cartes de crédit. Et les frais ne peuvent pas tous être énumérés à l`extérieur de l`emballage. L`un des défis est d`établir un ensemble uniforme de normes. Demandez si les comptes individuels sont couverts par l`assurance-dépôts FDIC. Et les options de contact sont-elles pratiques pour vous? Dans la plupart des cas, les programmes sont bien accueillis par les employés.