Dans cette enquête, GEICO a posé des questions sur le sentiment des clients concernant une interaction spécifique au cours du processus d`achat, ainsi que le sentiment général sur l`expérience globale. Pour obtenir des données encore plus riches, essayez de poser une question «comment» avec les réponses disponibles, comme, «extrêmement professionnel», «un peu professionnel» et «pas du tout professionnel. Quel était leur dernier mode d`achat? Pour examiner chacune de ces options en profondeur, téléchargez notre ebook gratuit de méthodes de distribution. Block Advisors a envoyé un autre sondage de satisfaction de la clientèle bien chronométré–juste après la «saison des impôts» aux États-Unis. Notre Conseil le plus important quand il s`agit de mesurer la satisfaction de la clientèle est d`aller au-delà d`une mesure numérique. Quel est le but de faire une enquête si rien ne sort de celui-ci? Alors, pourquoi ne pas les impliquer assez? Il peut être une question utile sondage de satisfaction de la clientèle pour attirer les répondants, mais il sera certainement besoin d`être suivi avec d`autres types que nous irons dans peu de temps. Ces questions obtiennent le droit au problème d`affaires à la main-comment augmenter les ventes par la fidélité de client. Nous vous emmènerons à travers les bases avant de vous montrer quelques-uns des meilleurs exemples de questions et de modèles pour 2019. Longue histoire courte, ils ont déterminé que la question «quelle est la probabilité que vous recommandez X à un ami ou un collègue? Qu`est-ce qui motive vos clients à effectuer un achat pour un produit/service spécifique? Donc, ceux qui n`ont pas une opinion forte peuvent choisir cette option.

Ce modèle d`enquête de satisfaction client creuse plus profondément dans une évaluation 360 de votre produit. Il contient des questions sous la forme d`un questionnaire qui aide à mesurer le niveau de satisfaction qu`un client a avec un produit ou un service et la fréquence d`utilisation ainsi que la possibilité de référencement du produit ou du service. Les sondages sont le principal outil de Go-to pour les établissements de vente au détail. Identifiez la satisfaction de vos clients avec votre rapidité, votre professionnalisme et votre service. Les sondages de service à la clientèle qui dévier le cours et poser des questions apparemment sans rapport peuvent distraire ou confondre l`intimé, et dans certains cas, peut même évoquer des soupçons. Mesurez les temps de maintien du service à la clientèle, la résolution des problèmes, les connaissances produit/service et l`attitude représentative. Métrique SaaS et une méthode pour mesurer la satisfaction du client. Fonctionnalités de logique de question et de branche de pourcentage. Vous devez utiliser les opinions de vos clients pour guider l`avenir de votre produit.

Voici un excellent exemple d`une enquête de satisfaction de la clientèle de Greyhound qui mesure le sentiment qualitatif et l`expérience sur l`interaction avec et l`achat d`une marque. L`écoute est importante pour garder vos clients heureux.