Pendant votre séjour, nous allons prendre deux semaines et prendre un voyage sur la route à divers endroits tels que Philadelphie et New York City. Les boursiers peuvent demander une lettre de la personne du personnel du ministère qui aide les chercheurs invités ou le professeur d`accueil qui indique que vous êtes un érudit en règle dans le ministère, votre raison d`être ici, que vous souhaitez retourner dans votre pays d`origine à la fin de votre recherche ou de votre enseignement, et, le cas échéant, le montant du financement fourni par le ministère. En outre, le demandeur doit démontrer qu`il utilisera le visa de façon appropriée. Vous pouvez donner cette lettre à votre ami ou parent de prendre le long de la U. cliquez sur “formulaires”, puis faites défiler vers le bas par numéro. Il devrait être plus personnel, de sorte que vous montrez que vous avez des relations étroites avec l`invité. États-Unis pendant trois mois. Mon nom est [nom de l`hôte], résidant à [l`adresse de l`hôte] et je suis un citoyen des États-Unis (ou étranger permanent résidant légalement). Si vous êtes un U. Pendant que vous êtes ici, je serai responsable de votre hébergement, l`alimentation et le mouvement autour de [pays] à partir du jour où vous arrivez de [pays d`accueil du visiteur] sur [date d`entrée] jusqu`au jour où vous quittez le [date de sortie]. Nom du visiteur] vous présentera cette lettre, ainsi que d`autres preuves pour établir ses liens étroits avec [le pays d`origine du visiteur], et pour vous assurer qu`il/elle reviendra avant l`expiration de son séjour aux États-Unis. Pendant leur séjour aux États-Unis, je certifie que je serai entièrement responsable du coût de la chambre, du Conseil et du voyage au sein de l`U.

La lettre doit être adressée soit à l`agent consulaire, soit à l`invité. Gardez à l`esprit que ce n`est pas un must, mais il est fortement recommandé. Cette lettre peut être utile en tant que documents justificatifs lors de l`entrevue de visa. États-Unis, voyage vers et depuis les destinations que nous visiterons, les repas et le logement. Le demandeur doit remplir les autres exigences de visa des États-Unis telles que les moyens de subsistance, établissant des liens étroits avec leur pays d`origine, etc. Mon nom est [étudiant ou nom de l`érudit]. Mais même si elles ne le font pas, ci-dessous nous avons énuméré quelques échantillons que vous pouvez employer en remplaçant l`information selon votre cas. Californie. C`est aussi une confirmation qu`ils ont assez de place pour le visiteur, pour toute la période de leur séjour au Royaume-Uni. Cependant, le processus d`écriture est très simple. Lors de l`écriture d`une lettre d`invitation, la principale chose que l`écrivain doit garder à l`esprit, c`est que la lettre doit inclure quelques détails importants, de l`hôte et l`invité.

Nom du visiteur] à venir me rendre visite de [date d`entrée] à [date de sortie] en raison de [vous pourriez donner une raison comme mariage, anniversaire, douche de bébé, graduation, etc. Ambassades à travers le monde, souvent demander des documents qui semblent déroutants, en particulier pour les voyageurs qui s`appliquent pour la première fois pour un visa. Apportez des modifications à ce sujet selon votre situation applicable. Le commanditaire doit fournir cette lettre pour inviter les parents, les parents ou tout invité aux États-Unis. Une lettre d`invitation pour un visa de visiteur canadien est une lettre signée simple d`un citoyen canadien ou d`un résident légal invitant un international, avec qui ils ont des liens familiaux ou l`amitié, au pays. Ce sera un grand moment parce que nous serons tous deux hors du travail à ce moment. Cependant, avec un peu de travail, le demandeur peut en savoir beaucoup sur chaque document, comment l`obtenir, et pourquoi il est nécessaire. Vous pouvez également télécharger le format MS-Word de cet exemple de lettre d`invitation pour le visa de visiteur ici.

Certaines ambassades ont leur propre formulaire d`invitation, par conséquent, assurez-vous de vérifier à ce sujet lorsque vous obtenez la liste de vérification des documents requis visa. Veuillez trouver ci-joint, toute la documentation nécessaire nécessaire.